jeudi 10 avril 2014

Ten on ten (avril 2014)

Aujourd'hui fut une journée assez occupée et difficile. Je suis allée reconduire mon coco à la garderie. Habituellement, c'est son papa qui y va, mais ce matin, il voulait maman. Ma petite cocotte était aussi assez malade et exigeait sa maman. Je suis allée à mon cours de cardio-vélo, mais j'ai peut-être pédalé 15 minutes, car cocotte me voulait pour elle toute seule. French Lily nous suggérait comme thème la vie et je trouve que ces photos représentent bien notre vie.

Avant le déjeuner, on sort souvent jouer dehors!


Se lancer dans la confection de muffins avec un bébé malade...  

ça donne ça!!! Pas eu le temps de nettoyer, ma cocotte s'est réveillée. (J'ai repris le contrôle durant la sieste de cocotte.)
Mère indigne : deux bas pas pareils pour cocotte! Mais bon, j'ai une excuse, je l'ai changée durant le cours de spinning.

Immortaliser des fleurs qui soulignaient une belle et bonne nouvelle pour notre famille.

Mon trésor

Quelles mains, non?

La vie reprend à l'extérieur, mais connaissez-vous cette plante? J'espère que c'est des tulipes... mais j'en doute!

Notre fils à l'oeuvre dans son nouveau joujou!

Et une photo bonus!

 Pour voir les autres participants, c’est par ici Pour en savoir plus sur le défi 10 on 10, c’est par ici.

12 commentaires:

  1. Elle a de longs doigts! :) Ta plante ressemble à des hémérocalles... Tu m'en diras des nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de très longs doigts! Depuis qu'elle est naissante, on dit qu'elle va jouer du piano. Mais bon... :) Ça serait bien que ce soit des hémérocalles, j'ai hâte de voir! J'y avais pas pensé.

      Supprimer
  2. Aussi un peu une jardinière la maman. C'est très mode les chaussettes dépareillées.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me demande si ce n,est pas un hosta ta plante. Mais le message de Caro Drolet et le DH me fait douter, car j'ai des hostas et ça ressemble à cela, mais j'ai aussi des hémérocalles dans ce coin ....
    Pour les bas déparaillés c'est apparement une mode chez les jeunes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouin, c'est pê des hostas, mais il me semble que j'en ai pas vu l'automne dernier... Je vais surveiller.
      Merci de ton passage! :)

      Supprimer
  4. Tes muffins ont l'air bons! Moi qui cherchent toujours de nouvelles recettes, il faudra partager :) Et pour les bas, dans quelques années à peine elle insistera pour les porter ainsi... si elle est comme ma fille! Maintenant, j'ai hâte de savoir ce qui pousse, car je croyais que c'était des tulipes! Une histoire à suivre...! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais préparer un billet sur mes recettes préférées de muffins. J'en ai pas mal de bonnes. :) J'espère que c'est des tulipes!!! :)

      Supprimer
  5. Une journée appremment bien remplie avec tes 2 petits! Bon rétablissement à ta choupette. Et bon appétit avec les muffins, ils ont l'air excellents!

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble qu'il est tôt pour les hostas... Ça pourrait bien être des tulipes, il existe une variété qui a des feuilles "frisées" (je ne sais pas trop comment l'expliquer). Sinon peut-être des jonquilles ?

    RépondreSupprimer