samedi 20 décembre 2014

#24joursdethé (16) (17) (18) (19)


Bon, encore en retard dans la description des mes thés du jour. Je profite de ce petit samedi pour résumer les 4 derniers jours pendant que mon grand coco écoute ses "comics" à Télé-Québec.

Tout d'abord, le 16 décembre ce fut le maté matin orange. Il est supposé remplacer le café et le jus d'orange du matin avec un effet stimulant. Je l'ai pris en collation de pm avec des galettes de riz. Un gros bof ici. Pas senti et goûté grand chose... Je ne connais pas les matés, et je ne suis pas tombé en amour avec celui...



Parlant d'amour, le 17 décembre c'était la tisane amour menthe poivrée biologique. C'est MA tisane. Habituellement, chaque soir, après le coucher des cocos, je prends cette petite tisane. C'est mon moment relaxant du jour : elle est réconfortante, apaisante et goûte superbement la menthe! En plus, elle est bio! Comment ne pas l'aimer? ;)

Le 18 décembre, grosse journée de magasinage, ce fut le thé dragon de soie au jasmin (biologique). Je l'ai pris en après-midi pour la pause de magasinage chez une amie entre une épopée au Costo et le retour à la maison. C'est un thé vert naturellement parfumé aux fleurs de jasmin. J'ai adoré! Une chose positive de ce calendrier de l'avent : j'ai redécouvert le jasmin. Et je vais sûrement m'acheter ce thé prochainement. Hummmm!

Enfin, le 19 décembre ce fut le earl grey crème biologique. Il était doux, trop doux... Quand je prends un thé noir, je préfère qu'il soit plus goûteux comme le English Breakfast bu un peu plus tôt en décembre.

Il me reste 5 thés à goûter! Et je vais tenter de revenir quotidiennement puisque nous sommes désormais en VACANCES! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire