mercredi 24 décembre 2014

#24joursdethé (22) (23)

Je viens d'ouvrir mon dernier thé dans le cadre de mon calendrier de l'Avent. Je terminerai mes billets sur les thés du jour ce soir probablement. Mais avant, je vous parle de mes deux dernières journées. Tout d'abord, le 22 décembre ce fut la tisane Promenade en traîneau. Grosse déception. Malgré une liste d'ingrédients intéressante, le goût n'était pas au rendez-vous. Je trouve que les tisanes goûtent souvent juste les pommes. En  plus, il y avait du riz soufflé que j'ai beaucoup aimé dans un thé précédent, mais ici il était impossible à déceler.  Mais bon, un point pour la belle couleur! :)


Hier, le 23, ce fut le rooibos Lait de poule. Encore une fois, déception. C'est supposé goûter la muscade... Je n'ai trouvé qu'un bizarre de goût. Et en plus, on voit à la surface du gras flotté, ce qui ne me réjouit pas : je prends un thé en soirée pour reposer mon estomac, pas le charger. Espérant que mon dernier thé soit meilleur aujourd'hui! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire