lundi 22 décembre 2014

Mon garçon : ce sage

La semaine dernière, nous nous rendions chez la chiropraticienne de ma fille. Pour y aller, nous devons franchir une partie du Parc de la Gatineau. Avec la neige récente, c'était vraiment de toute beauté. J'aurais bien aimé prendre une photo, mais je traîne rarement mon appareil et surtout, il est impossible d'arrêter sur cette route : c'est trop étroit, surtout l'hiver. J'ai donc dit à mes cocos de s'ouvrir grand les yeux et de s'imprégner de cette beauté. (J'ai vraiment dit ça comme ça!)

Par la suite, nous avons parlé de l'hiver. Voici un petit résumé de notre conversation.

Coco : aimes-tu l'hiver maman?
Maman : hum, pas tant que ça. Je n'aime pas trop avoir froid. Et toi?
Coco : oui. Il faut s'habiller. Je m'habille. Tu devrais t'habiller.
Maman : tu as raison coco!


Donc, hier, j'ai écouté mon fils et je suis allée m'acheter des pantalons de neige à ma taille! Ça faisait un bon moment que je devais le faire (lire quelques années!). J'ai tout le reste pour passer un bel hiver... à l'extérieur. Aussi, je cours toujours... J'espère que ça va me faire apprécier davantage l'hiver. Jusqu'à maintenant, oui! Je vous reparle de course bientôt!

(P.S. Il n'est pas toujours aussi sage toutefois. Hier, il m'a fait courir à l'épicerie! C'est bon pour le cardio!)

3 commentaires: