lundi 1 décembre 2014

#24joursdethé!

Pour mon anniversaire, j'ai reçu le beau coffret de thés (calendrier de l'avent) des Thés Davids. C'est ma supérieure/amie qui me l'a offert et elle a travaillé fort pour mettre la main dessus : ils partent comme des petits pains chauds ces coffrets. Ce cadeau me rend fort joyeuse, car j'espère découvrir au moins un coup de coeur parmi les 24 sortes de thés. Pour m'amuser un peu, je vais vous en faire une brève critique ici chaque jour, si j'en suis capable.

Le premier thé fut la tisane Noix magiques. Déception : je la connaissais déjà et ce n'est pas une de mes préférées. Comme son nom l'indique, elle est à base de noix. Il y a aussi des pommes et des betteraves. Il y aurait supposément de la cannelle (mon épice préférée), mais je ne l'ai pas senti du tout! Bref, vraiment pas pour moi. Il semblerait que beaucoup de gens l'apprécient toutefois... À demain!



8 commentaires:

  1. Oh quel beau cadeau! Moi non plus noix magiques ce n'est pas mon préféré... Ça manque de saveurs! Bonne fête ma chère!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment jalouse! Mais je n'ai pas de David's Tea près de chez moi. Quoique j'ai vu qu'un David's Tea allait ouvrir prochainement au Centre Rideau à Ottawa. J'ai hâte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de découvrir ton blog et je crois qu'on a plusieurs points en commun : je vais aller y fouiller un brin bientôt. Il y a plusieurs boutiques Davids Tea à Ottawa et une aux Promenades. Ah oui au Centre Rideau : super! À 5 minutes du boulot! :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci et ça me force à écrire un peu chaque jour. :)

      Supprimer
  4. Je suis moi aussi jalouse, quand je suis allée vour il n'y en avait plus :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut assez ardu l'obtenir! Je ne peux pas dire comment on l'a obtenu... ;)

      Supprimer