mardi 30 décembre 2014

Maman, c'est fini!!!!!!!!!!

Hé oui, ici les Fêtes sont pas mal terminées : les cadeaux déballés, les excès engloutis, la route parcourue et le sommeil perturbé. En fait, nous sommes revenus à la maison le 28 décembre. Nous sommes allés faire un tour chez la mère de mon mari et par la suite, nous avons passé deux journées avec des membres de ma famille plus nombreuse. Ce fut plaisant, mais il me semble qu'il me reste toujours un vide après les célébrations. Dans ma tête, une pensée surgit : " tout ça pour ça?" Encore une belle piste de réflexion pour les prochains mois. Les enfants ont été énormément gâtés, ouf!

Cette année, ma consommation d'aliments fut des plus raisonnables. J'ai surtout mangé à ma faim, écouté mes signaux de satiété tout en ne me privant pas. Ainsi, j'ai pu aller me coucher sans le fameux sentiment de trop-plein trop vécu dans les dernières années. Aussi, j'ai couru le 24, 26 et 29. Je crois que cela m'a motivée à ne pas faire trop d'excès. Je suis contente de moi. Je veux construire là-dessus pour les prochaines années.

Je cours un 5 km le 31 en soirée. J'ai très hâte. Je crois que mon entraînement est à la hauteur. J'ai hâte! Souhaitez-moi bonne course! Je reviens bientôt avec un retour sur mon année 2014 et des objectifs pour la prochaine année. 


1 commentaire: