dimanche 21 décembre 2014

#24joursdethé (20)

Hier, le 20 décembre, ce fut la tisane croustade aux pommes. Je l'ai bue en écoutant un film. Et pour moi, c'est vraiment un gros bof. Je ne sais pas si je fais quelque chose de pas correct, mais ça arrive souvent que je trouve que mes infusions ne goûtent pas grand chose. Je pense à m'acheter un nouveau thermomètre pour m'assurer que la chaleur de mon eau soit adéquate. Plus que 4 jours de thé!

1 commentaire:

  1. Il y a certains thés et tisanes pour lesquels tu ne dois pas bouillir l'eau pour préserver le goût (habituellement, la tempréature idéale est indiquée sur le sachet). Nous avons acheté une bouilloire électronique où il est possible de régler la tempéraure à l'avance donc l'eau chauffe jusqu'à cette température mais arrête ensuite. Ca fait sûrement une différence.

    RépondreSupprimer