lundi 15 décembre 2014

#24joursdethé (14) (15)

Wow! Deux belles découvertes ces derniers jours. Hier, ce fut la tisane prune précieuse. Elle avait une belle teinte rosée et surtout, elle goûtait très bon. Ce que j'ai apprécié le plus : la cardamone et l'anis étoilée. Bref, une tisane bien épicée.
Aujourd'hui, c'était le bienheureux boudha : un mélange de thé blanc, thé vert, perles de jasmin et de fleur d'hibiscus. Tout d'abord, le mélange sec sentait vraiment bon. Ça augurait bien. Le dosage entre les perles de jasmin et le thé est vraiment bien. J'ai vraiment beaucoup aimé et ça m'a rappelé que j'aime le thé au jasmin. La fleur d'hibiscus apporte également une belle saveur. Une de mes plus belles découvertes de ce 24 jours de thé! :)

.

2 commentaires:

  1. Le bienheureux boudha! Je vais retenir ca!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu as noté les différences, sinon, du thé et un autre thé, c'est pas mal pareil! ;o)

    RépondreSupprimer