mardi 15 décembre 2015

#24joursdethé (12, 13, 14, 15)



On continue le marathon de thés!

Le 12 décembre, il s’agissait de la tisane Bleu ciel. Il s'agit d'une tisane à base notamment de pomme, de morceaux d'oranges, d'hibiscus, et de pétales de bleuet. Je l'ai trouvée très douce et odorante

Le 13 décembre, j’ai goûté au thé noir Banana frappée. Je l’ai souvent écrit, j’adore le thé noir. Pour moi, c’est le thé de mon enfance, c’est juste du réconfort. Mais y ajouter un goût de banane? Non, mais non merci. Je passe. Le pire, c’est que le thé sentait effectivement la banane. Toutefois, le goût était plus fruité que banane. Mais, on perdait de beaucoup le goût du thé noir… un gros bof!

Ensuite, le 14 décembre il s’agissait du thé Melon d’eau. Les ingrédients sont du thé oolong, papaye, pétales de carthame et de prunier, arômes naturels. Pas de trace de melon d’eau! Mais, l’odeur y était tellement! Vous savez l’odeur de melon d’eau artificielle? Comme dans les Jolly Rancher? C’était ça! Mais le goût était beaucoup plus subtil et le oolong peu présent… 




Aujourd'hui, c'était le thé vert Le temps des sucres.  Je l'ai bu ce matin en me rendant au bureau et j'ai bien apprécié. Le mélange de thé vert avec le sirop d'érable m'a plue.

À suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire