vendredi 11 décembre 2015

Pas de pesée, mais une grande nouvelle!

Et voilà, je termine l'année avec une excellente nouvelle. J'ai décroché un nouvel emploi permanent dans une super équipe!!! Cet emploi répond à tous les critères que je m'étais fixée : travailler avec des gens ferrus en communication, il y a une bonne partie en français, flexibilité sur les horaires et le télétravail. Le gros gros bonus? Je connais la majorité de mes futurs collègues. Aussi, ils m'ont choisie, moi! Je suis très très heureuse et j'ai vraiment hâte de me lancer dans ce nouveau défi. Je commence lundi!

Et pour mon employeur actuel, je suis très amère. La journée de mon départ, mon supérieur m'a annoncé qu'il ouvrait un nouveau poste permanent dans son équipe... Et non, ce n'est pas pour moi et non, il ne me l'aurait jamais mentionné. Je ne regrette pas du tout ma décision, mais je trouve cela totalement indélicat envers moi qui suis dans son équipe depuis plusieurs années. Il m'a déjà fait cela à deux reprises. En fait, ça me réconforte dans mon choix de quitter cette équipe... 

Mais bon, je suis heureuse! J'ai hâte! Que du gros positif!

Bonne journée!

7 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente pour toi!! Tu le mérites vraiment:-))

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est super et ça tombe à point. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ton nouveau poste, et non, ce n'est vraiment pas gentil de la part de ton employeur actuel. Un changement d'air te fera le plus grand bien.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ton nouveau poste, et non, ce n'est vraiment pas gentil de la part de ton employeur actuel. Un changement d'air te fera le plus grand bien.

    RépondreSupprimer