dimanche 6 décembre 2015

Dimanche gratitude

MES. ENFANTS. JOUENT. ENSEMBLE!

Voilà, c'est dit. Depuis quelque temps, mes enfants ont commencé à jouer ENSEMBLE (ENFIN!) et ça change vraiment notre vie! Tout d'abord, c'est tellement mignon de les voir s'amuser ensemble. Mon grand coco inclut sa petite soeur dans ses jeux, dans son imaginaire et elle embarque avec grand plaisir! En fait, son grand frère est son héros.

Le bonus? Ça nous donne du temps! Pas tant, mais quand même! Ainsi, je peux nettoyer la cuisine après le déjeuner et faire des petites tâches pendant qu'ils s'amusent. Aussi, mon mari et moi pouvons maintenant nous attaquer à des trucs en même temps, au lieu de toujours le faire en solo... et ça va deux fois plus vite!

Rien n'est parfait : à un certain moment, c'est terminé et la chicane commence. Mais je suis tellement reconnaissante de pouvoir les voir s'amuser ensemble et d'obtenir un peu plus de temps. J'adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire