samedi 19 décembre 2015

Pesée (45)

Bonjour,

de retour à ma pesée hebdomadaire cette semaine. Cette semaine, j'ai enfin réussi à recommence à courir. Depuis mon 10 km de novembre, ce fut difficile de s'y remettre. Je me suis d'ailleurs inscrite à un 5 km le 31 décembre question de terminer l'année en force.

Pour l'alimention, cette période pose de nombreux défis : l'abondance qui commence et les nombreuses activités. Aussi, commencer un nouveau boulot rime aussi avec d'autres occasions... Par exemple, une nouvelle collègue a réalisé un magnifique gâteau au chocolat pour souligner mon arrivée. Bien difficile de dire : non, non, je ne prends des desserts que la fin de semaine. Mais, je crois être sur la bonne voie. Voici donc ma pesée :

J'ai pris .5 livre au courant des deux dernières semaines. Je considère toutefois cela comme du maintien. Mon objectif est de rester sous les 125 livres.

Mes activités de la semaine :
lundi : 3 km de course
mercredi : 4 km de course
vendredi : 4,7 km de course

Et vous, comment s'annoncent vos fêtes? Comment allez-vous gérer toute cette abondance?


3 commentaires:

  1. Oh tu fais la course de la résolution !!! Je l'ai déjà fait et c'est super !
    Cette année je ne la ferai pas ...
    On perd rapidement du cardio quand on arrête ...
    Bonne course ma chère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour une deuxième année! J'adore terminer l'année sur cette note. Ma course a bien été. 10 minutes de moins que l'an dernier! Merci de ton commentaire.

      Supprimer