dimanche 6 décembre 2015

#24joursdethé2015 (5-6)



Hier, ce fut le oolong Parfum de fraises. Je l'ai accompagné d'un fantastique chou à la crème, reste de mon anniversaire. Encore une fois, pas un superbe coup de coeur, mais un petit rappel que j'aime beaucoup les oolongs.

Aujourd'hui, une tisane, le Vitaminé : un mélange d'hibiscus, de rose, de calendula, de pétales de carthame, de baies de sureau, de cynorrhodon, de pomme, d'orange, de raisins secs et d'arômes naturels. La tisane a vraiment une belle couleur très prononcée, elle est goûteuse, mais elle finit en bouche avec une certaine acidité. Je trouve que cela arrive souvent avec les tisanes. Je ne sais pas si c'est les pommes ou l'orange qui en est responsable... 

À demain! :)

2 commentaires:

  1. J'ai de la misère a boire mes thés à la bonne journée, je suis en train de boire le bleu ciel, c'est une tisane, je l'aime bien. Mon problème est que je suis prête à boire mes thés le soir et des fois ce sont des thés noir très forts en caféine alors je n'en prend pas pour ne pas nuire à mon sommeil. Il faut que je m'organise mieux pour boire mes thés. Toi tu les prends à quel moment ?

    RépondreSupprimer
  2. En fait, je les traîne avec moi toute la journée. Je suis bien (j'étais) installée au boulot pour les boire. Je bois les caféinés le matin ou max fin pm. Mais j'ai plus de misère cette année à prendre le temps. :(

    RépondreSupprimer