vendredi 4 décembre 2015

Pesée (44)






Toute une semaine (encore!) vient de se terminer. J'ai organisé une petite fête pour souligner mon anniversaire, et cette fête, s'est conclue avec une gastro! Je m'en remets doucement, moi qui étais déjà épuisée. J'ai presque hâte au congé des Fêtes pour souffler un peu. Nous ne prévoyons pas de grands déplacements cette année, question de vraiment se reposer.

Bref, après m'être remise, ce qui a pris plusieurs jours, je suis revenue à une alimentation plus normale, mais je n'ai pas fait aucun entraînement. Alors, je dois m'y remettre cette semaine. Mon mari m'a offert une carte-cadeau pour une boutique de course : aller y faire un tour va sûrement me motiver.

Pour mon poids, je me maintiens d'ailleurs à ce poids depuis quelques semaines...

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire