mardi 1 décembre 2015

#24joursdethé2015 (1)

Yé! Enfin le 1er décembre pour débuter mon calendrier de l'Avent en thés! Cette année, j'ai décidé de changer et d'essayer le calendrier des Thés Taxi. J'avais l'impression que si je faisais celui des Thés Davids, j'aurais eu beaucoup de thés que j'avais auparavant essayés.

Aujourd'hui, le marathon de thés a commencé avec un thé noir, le Réveil énergisant. C'est un thé noir avec des amandes, du calendula, des  pétales de tournesol et des arômes naturels. J'apprécie beaucoup le thé noir. Je trouve que c'est réconfotant à souhait. Et ce thé ne m'a pas déçue du tout. Il y avait une petite odeur de cerise qui était également perceptible au goût, ce qui le différencie quelque peu du traditionnel thé noir. Peut-être le calendula? Belle découverte! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire