jeudi 22 janvier 2015

Jeudi confession



Moi les boutiques de lingerie, je ne les fréquente pas. Avant oui, j’y trouvais des belles petites culottes. Toutefois, je ne suis vraiment pas madame tit kit… Depuis quelque temps, je déniche fort souvent mes sous-vêtements dans des grandes surfaces quand j’ai des commissions à faire. J’ai déjà acheté des sous-vêtements à l’épicerie, vous voyez le genre? Mais ceci n’est pas ma confession du jour. Bref, la semaine dernière, je suis allée dans une grande surface et j’en ai profité. J’ai fait le plein de petites culottes. Et tenez-vous bien, j’ai acheté une paire de culottes anti-muffin-tops! Je ne savais pas que ça existait. Et finalement, je les aime beaucoup! Elles sont très confortables à la taille. Et vous, avez-vous des exigences quant à vos sous-vêtements? 

Je les ai trouvées en ligne! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire