samedi 17 janvier 2015

Mon poids (1)

Hier, vendredi, j'ai osé me peser. Après les fêtes, j'avais pris quelques livres. J'approchais les 161-162 livres! Décourageant. C'est ça quand tu reprends 10 livres AVANT les fêtes. Aussi, nos vacances aux États-Unis ont été assez difficiles (ou redonnantes) du point de vue alimentation. Nous sommes allés souvent dans un certain restauant de pâtes qui était à côté de notre resort et je n'ai pas toujours fait les meilleurs choix. Mais, j'ai bougé beaucoup avec mes enfants. C'est ce qui me sauve souvent en voyage. Bref, j'ai embarqué sur ma balance et voici le résultat.


Je suis de retout à mon poids d'avant les fêtes. J'ai donc perdu 2 à 4 livres! Je suis très contente. Ça me motive à continuer. Je n'ai pas couru en Floride, sauf au gym. Je ne me sentais pas en sécurité pour m'y aventurer toute seule en jogging. J'ai recommencé le jogging cette semaine et j'ai du yoga deux fois semaine à partir de demain! Si je ne mange pas trop cette fin de semaine, ça devrait continuer à descendre... Je me le souhaite!


6 commentaires:

  1. L'important, c'est de se relever... Lentement, mais sûrement...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours à recommencer. Faut pas lâcher. Moi, je serais super heureuse de peser 158 car je serais dans mon poids santé. J'ai 5 livres de plus actuellement et je travaille à les perdre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie mon 158 livres! :) Pour ma part, c'est très loin de mon poids santé. J'aurais bien aimé avoir qurelques pouces de plus...
      Je ne sais pas si un jour j'attendrai vraiment le fameux poids santé.

      Lâche pas pour tes 5 livres! :)

      Supprimer
  3. Moi je suis dans le processus contraire, je devrais commencer à prendre du poids bientôt. Ca ne me fait pas peur car je suis très mince naturellement. Oui, les pâtes, c'est mortel, les portions sont vraiment trop grosses au restaurant, et encore plus aux États-Unis. J'ai déjà fait une scène au serveur dans un resto de fruits de mer à Hampton Beach où le splats soit disant santé étaient indiqué sur le menu avec un icône de coeur. J'avais commandé des vermicelles aux légumes et fruits de mer. Et bien, quand j'ai reçu mon assiette, j'avais environ 8 livres de pâtes pour quelques maigres brocolis rachitiques et 2-3 crevettes et tout baignaient dans le beurre. J'ai dit qu serveur que si cela était un plat 'santé', je comprenais très bien pourquoi la grande majorité des clients du restaurant avaient un grand surplus de poids.

    RépondreSupprimer
  4. Haha, oui, c'est quand même astronomique les portions. :) Et ils misent beaucoup sur la notion no fat. C'est écrit partout. Mes enfants, je ne leur donne pas du lait sans gras... J'ai cherché un yogourt très gras pour ma fille à l'épicerie, et je n'en ai pas trouvé!

    RépondreSupprimer