mercredi 21 janvier 2015

Yoga... yoga!

J'ai recommencé le yoga hier soir. En fait, j'ai recommencé le yoga en solo. Le dimanche, je fais un cours avec mon coco... C'est drôle, instructif, mais pas relaxant! Ouf, je suis contente, c'est un yoga axé sur la respiration, la relaxation. Ça m'a fait un bien fou, et surtout, je crois que le yoga va bien complèter mon entraînement pour des courses. J'ai déjà hâte d'y retourner! :)


8 commentaires:

  1. Le yoga est excellent pour tout! Dommage que j'aime pas car ça me ferait un bien énorme mais pas grave le pilates me fait autant de bien :O)

    Belle initiative de la place de faire un cours avec les enfants, quelle belle idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas aimer cela? :P As-tu essayé plusieurs profs/école? C'est tellement différent. Mon mari a commencé à en faire : ça semble tellement intense.

      Supprimer
  2. Quel est le nom de ton école de yoga finalement? Tu fais du hatha?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais avec la Ville finalement et c'est du hatha. J'aimerais bien essayer du yoga chaud toutefois. Faudrait j'aille dans le coin de Westboro.

      Supprimer
  3. Ohhh maman zen! :) Tu vois, moi j'aimerais bien avoir accès à des cours de Yoga! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a pas dans ton coin? Zut! J'adore le yoga en postnatal!

      Supprimer
  4. Judith et Tiffany connaissez-vous le studio La Sangha dans le secteur Hull ? Un tout petit studio avec des bons instructeurs...
    Moi en ce moment j'en faitvsyr l'heure du midi à mon travail. C'est super pour détendre les muscles des hanches pour les coureuses :)

    RépondreSupprimer
  5. Non je ne connais pas, je vais regarder en ligne, je vais à PranaShanti à Westboro, c'est un peu cher mais c'est vraiment génial, ils ont tous les styles de yoga à toute heure de la journée (de 6:00 am à 9:00 pm!), du hatha, restoratif, ashanga, yoga chaud, warm yoga, power yoga, yoga pour courreurs, prénatal, méditation, etc..

    RépondreSupprimer