vendredi 23 janvier 2015

Mon poids (2)

Petite déception ce matin. J'ai déjà entendu : rester pareil, c'est une victoire. Pas ici, pas ce matin. J'ai pourtant passé une belle semaine. J'ai bougé, bien mangé et passé une belle fin de semaine sans excès alimentaires. Bon, je me botte le derrière et je continue. J'aimerais vraiment voir mon poids descendre pour de bon et arriver à ma course de 10 km plus légère. 

Objectifs de la semaine :
  • courir trois fois, nager une fois (faut vraiment que je rajoute la natation)
  • rajouter des légumes à mes assiettes et en faire une collation par jour (nous en avons manqué cette semaine)
  • boire beaucoup d'eau tous les jours
Bonne semaine!

3 commentaires:

  1. Ici on se fait livrer un panier bio de légumes, l'ét c'est toutes les semaines, et l'hiver toutes les deux semaines. La ferme La Rosée. Tu peux t'informer il y a des points de chute un peu partout dans la région, nous on va le chercher à Aylmer. Donc on a toujours des bons légumes frais à se mettre sous la dent. C'est pratique.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui. C'est une bonne idée. J'ai souvent regardé de ce côté, mais je fais un potager l'été et je pensais que ça pourrait être trop. Mais je pense bien me laisser tenter cet été. À quoi ressemble votre panier d'hiver? ça m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas évident quand le poids ne descend pas je comprends ta déception ...
    Quel 10 km fais-tu ?

    RépondreSupprimer