samedi 17 janvier 2015

S'en remettre

Hier, j'étais supposée travailler. Mais, incapable. Remuer toutes ses émotions m'a vraiment chamboulée. Les larmes ont coulé. J'en avais les paupières enflées... d'un chic! Bref, j'ai décidé de prendre une journée pour moi pendant que mes cocos étaient à la garderie.

J'aurai pu faire du ménage (on était plus que dus!). Toutefois, je me suis réconfortée en allant faire un tour à ma bibliothèque. J'y ai pris mes réservations et aussi, j'ai lu plein de magazines! Une de mes activitées préférées et c'est rare que je prends le temps de m'asseoir pour y lire des trucs pour consulation seulement. Déjà là, je me sentais beaucoup mieux.

Par la suite, je me suis payée le luxe d'un film en après-midi! Et je l'avoue, j'ai mangé un popcorn en guise de lunch! J'ai visionné Wild de Jean-Marc Vallée. Je ne pensais pas aussi bien tombé. L'histoire d'une femme qui entreprend la Pacific Crest Trail pour remettre sa vie en perspective et sur des rails. C'était tout un timing pour moi! Un jour, j'aimerais bien entreprendre une telle aventure.

Bref, je vais mieux. En plus, je crois que j'ai fait une bonne action pour une amie et mon mari a fait plein de ménage à la maison durant mon absence. ;)

Bonne fin de semaine!

3 commentaires:

  1. Wild! Je veux justement aller le voir. Je pense que tu sais très bien prendre soin de toi, bravo! Bibliothèque et cinéma, ce sont aussi des activités qui me font du bien. Le ménage? Non!!! Tu as bien fait, continue.

    RépondreSupprimer
  2. Je recommande vraiment ce film! :) Très introspectif!
    Merci de ton commentaire. Cette fois-ci, j'ai agi et j'en suis fière. Parfois, je suis un peu trop stagnante devant l'ordinateur. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Wild! J'adore ce genre de film ou le personnage principal entreprend une quête personnelle. Ca me donne toujours le goût de partir faire le tour du monde ou de me lancer de nouveaux défis. Je suis contente que tu ailles mieux. Moi aussi je fais ca des fois, prendre une journée pour moi.

    RépondreSupprimer